J'entends encore le rire des enfants...
- 14 mai
- 1 min de lecture
Ce que j'aime par dessus tout dans les séances familles c'est laisser vivre les enfants.
Leur joie, leur spontanéité, leur tendresse n'ont pas de limites, un lâcher prise total qui fait le bonheur de la photographe que je suis.
Cette séance s'est déroulée chez moi à Monein dans un de mes coins préférés.
Merci Amandine & Lionel de m'avoir embarquée dans votre énergie familiale.

























































































